Rémi CUNIN rejoint le groupe EDEIS au poste de Directeur Général

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le monde des concessions et de l’ingénierie, Rémi CUNIN rejoint EDEIS et souhaite désormais mettre son expérience et son énergie au service du groupe.

Jean Luc Schnoebelen, Président d’EDEIS : « Je me réjouis de l’arrivée de Rémi CUNIN au poste de Directeur Général. Il vient renforcer la direction d’EDEIS en apportant toute son expertise, sa connaissance du marché et son dynamisme. Son arrivée va contribuer à atteindre les objectifs de
développement que nous nous sommes fixés pour le groupe. »

Rémi CUNIN : « Je crois depuis longtemps à la nécessité d’une véritable alliance avec les territoires pour les accompagner dans leur développement et leur rayonnement. Edeis, par son agilité et son ADN d’innovation a su parfaitement se positionner pour saisir les futures opportunités de croissance du secteur. Je suis fier de pouvoir mettre toute mon expérience et mon énergie au service de ce groupe et de cette ambition. »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.