Présentation

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de la gestion d’infrastructures. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

Qui_sommes_nous_Edeis

Qui sommes nous ?

Le groupe Edeis accompagne ses clients grâce à des solutions innovantes et durables dans les domaines aussi variés que la gestion urbaine, la mobilité, le digital, le bâtiment, l’industrie et le management d’infrastructures.

Nos métiers

Edeis en chiffres

Le groupe EDEIS vous invite à prendre connaissance des chiffres qui marquent 2019.

Chiffres clés

Un acteur de premier plan du secteur de l’ingénierie et du management d’infrastructures

Fort de sa capacité à proposer une gamme complète de solutions intégrées, Edeis conçoit, construit et exploite les infrastructures de demain. Plus innovantes, plus durables, plus connectées, nos solutions et nos réalisations s’inscrivent dans le respect des aspirations des usagers à vivre dans un environnement sain et fonctionnel.

 

Edeis : un nouvel acteur guidé par une vision innovante et durable

Guichet unique pour l’ensemble des services d’ingénierie du bâtiment, Edeis est aussi le spécialiste de la gestion de sites (aéroports et ports) au service des collectivités locales et de l’attractivité des territoires.

Grâce à sa vision innovante et durable, Edeis accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

Nos équipes assurent le management de projets publics et privés, de la phase de réflexion stratégique jusqu’à la mise en service de ceux-ci, ainsi que leur exploitation et leur maintenance.

Jean-Luc Schnoebelen, Président du Groupe EDEIS

Carte d’implantations d’Edeis à l’international

Implantations

Le groupe emploie plus de 850 collaborateurs répartis entre la division ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division concessions (19 aéroports en France et en Espagne, 1 funiculaire et 1 train touristique).

Carte d'implantation

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.