Aide aux études préalables par imagerie drone

Voir l’invisible devient possible !

En partenariat avec la startup Artéka, Edeis vous propose de sécuriser vos projets d’implantation grâce à un procédé unique et révolutionnaire d’imagerie par drone ! 

Grâce à cette innovation, nous détectons la présence d’éléments sous terre jusqu’à 4 mètres de profondeur : vestiges archéologiques, tranchées, obus, munitions, mines, réseaux, canalisations, et même la pollution des sols ! 

Nous offrons à nos clients une solution ingénieuse et respectueuse de l’environnement pour anticiper au maximum les procédures et études environnementales liées à votre projet. 

Edeis facilite et accélère l’implantation de votre bâtiment sur des sites propices à l’installation. Votre projet d’investissement est maitrisé dès la phase de recherche de foncier.

photo drone Edeis

Ils nous ont fait confiance

PREFET DE LA REGION HAUTS DE FRANCE ; MINISTERE DES ARMEES ; METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE ; EVEHA ; SUEZ ; MUSEE DE PICARDIE

Logo partenaires Edeis

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.