Edeis, nouveau concessionnaire de l’aéroport de Dôle

Le groupe EDEIS devient le leader de l’exploitation aéroportuaire en Bourgogne Franche Comté où il gère déjà les aéroports d’Auxerre, Chalons Sur Saône et Dijon.

Qui est Edeis ?

En tant que gestionnaire de 19 autres aéroports (18 en France et 1 en Espagne), Edeis est un des principaux opérateurs aéroportuaires français et compte plus de 400 collaborateurs. La société a notamment développé un savoir-faire très performant pour les aéroports d’aviation générale et d’affaires. Edeis est également un acteur majeur de l’ingénierie en France qui compte plus de 30 agences et 1000 collaborateurs.

Le projet d’Edeis pour l’aéroport de Dôle

Edeis Concessions s’engage sur un recentrage des activités de l’aéroport de Dôle et envisage un plan de développement de la plate-forme aéroportuaire :

  • La réfection du parking
  • L’agrandissement de l’aérogare
  • Le développement du trafic en lien avec les acteurs touristiques du département du Jura

Ce qu’ils en disent :

Vincent CLAUDON, Directeur du développement

« Nous sommes très heureux d’avoir remporté l’appel d’offres de Dôle et de renforcer nos positions en Bourgogne Franche Comté. Nous apporterons notre savoir-faire qui permettra à la plateforme de connaître un nouveau développement et d’accentuer la qualité de ses services. Avec 20 concessions dans le milieu aéroportuaire et le transport touristique, Edeis, renforce sa position d’allié des territoires en s’engageant sur le développement des trafics, des recettes extra aéroportuaires et en animant ses infrastructures publiques comme des lieux de vie ».

Contacts presse :
Anna Gallay : Anna.Gallay@edeis.com  Tél : 01 56 20 50 84 / 06 51 86 44 40

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.