Catégorie : Concessions
Retour sur le succès de l’été « Nîmes, Cité des Dieux »
36000 spectateurs sont venus découvrir ce nouveau spectacle dans les Arènes de Nîmes. Retrouvez en image ce succès estival.
https://www.youtube.com/watch?v=OwCNKXbP_xI

Le Vice Président du groupe Olivier Galzi en interview sur BSMART TV pour parler du rôle des aéroports régionaux.
Interview du 2 septembre sur la Chaine BSMART TV ( suivre le lien ci-dessous )

L’aéroport de Mayotte Marcel Henry prend son envol !
L’aéroport international de Mayotte change de nom en présence des membres du gouvernement.

`

Catherine Ferrar rejoint le groupe en tant que Directrice de Projet Concessions musées

Record d’affluence pour les journées romaines de Nîmes
Edeis fier de rendre aux Nîmois ce qui est à César!! Retrouvez le bilan en video de ce bel exemple de mobilisation de tout un territoire
Les aéroports régionaux mis à l’honneur sur Télématin ce 31 mars 2022
Retrouvez ici à la 26ème minute, un reportage sur Télématin mettant en avant le rôle des aéroports régionaux mais aussi de l’aviation de demain… Petit clin d’œil à Voltaero 😉

Une épopée instructive et captivante à vivre aux arènes de Nîmes.
En avant première le teaser Hadrien, La guerre des Pictes.
EDEIS et Luxaviation s’unissent pour une aviation d’affaires durable et décarbonée


Pêcheurs en danger : Edeis lance un appel aux supermarchés et hypermarchés
Les pêcheurs de Saint-Malo continuent à travailler. Ils font partie des professions nécessaires à la vie de la Nation en ces temps de crise. Mais les restaurants ayant fermés, une grande partie de la pêche est aujourd’hui invendue. Or un poisson non vendu pour un pêcheur, c’est une pêche sans salaire…
Dans ce contexte et avant que la situation ne devienne trop critique pour nos pêcheurs, les équipes Edeis du port de Saint-Malo lancent un appel aux super et hyper marchés autour de Saint-Malo pour les approvisionner en circuit court. La grande distribution joue un rôle primordial dans la distribution des produits alimentaires auprès de la population.
« En tant que gestionnaire du port, nous nous devons d’être pro-actifs et de tout tenter pour trouver des solutions pour nos pêcheurs, qui continuent courageusement à travailler pour nourrir la nation » Jean-Luc Schnoebelen, Président du groupe Edeis.
A ce stade, deux enseignes des magasins Système U ont répondu positivement. Souhaitons que leur exemple inspire leurs concurrents et que l’exemple de Saint-Malo puisse gagner l’ensemble des ports de France et contribuer ainsi à secourir la filière pêche, encourager nos compatriotes à consommer des produits de qualité, de la pêche fraîche et locale.