De la matière grise au collaboratif : lancement d’Edeis Pro, nouvelle plateforme pour nos métiers de l’ingénierie

Le service Innovation d’Edeis a lancé une plateforme en mesure de couvrir l’ensemble des connaissances des métiers de l’ingénierie : Edeis Pro. En s’appuyant sur une communauté d’experts qualifiés, aptes à offrir ou à rechercher des compétences et des services, la plateforme permettra la centralisation des équipes projets.

Dépasser les barrières des structures physiques pour attirer des experts qualifiés, telle est la vocation de la nouvelle plateforme « Edeis Pro », lancée pour mieux couvrir l’ensemble des connaissances des métiers de l’ingénierie, et ceci dans une large palette de domaines.

En s’appuyant sur une communauté d’experts qualifiés aptes à offrir ou à rechercher des compétences et des services, la plateforme permettra la centralisation des équipes projets.

Chaque expertise renforcera ainsi sa performance par le collaboratif en déployant des applications opérationnelles ciblées sur les processus : enquête, questions/réponses, remontée terrain, banque documentaire, appel à projets, et bien plus encore.

« Cette plateforme sera la vitrine d’un lieu d’échange de matière grise et de projets », explique Tom Lerouge, Directeur des Projets de Développement chez Edeis.

Le principe est simple : Vous avez une forte valeur ajoutée dans un domaine spécifique, et vous êtes indépendant et disponible ? À partir du 22 juin, vous pourrez vous inscrire sur notre plateforme et nous vous contacterons rapidement pour des projets innovants !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.