1264484560281016_1416407588422045

[#Toulouse-Francazal] Edeis lance un appel à projet pour l’occupation d’un hangar aéronautique sur l’aéroport de Toulouse-Francazal

Edeis, via sa filiale la Société d’Exploitation de Toulouse-Francazal (SETFA), lance ce jour un appel à projet pour l’occupation d’un des grands hangars aéronautiques de l’aéroport. L’appel d’offre concerne un ancien bâtiment militaire avec accès direct à la piste de 4682 m² et ses deux espaces attenants de 580 m2 et 152 m².

Depuis 2014, l’aéroport de Toulouse Francazal est exploité par la SEFTA et Edeis dans le cadre d’un contrat de Délégation de Service Public qui porte notamment sur les activités aéro-industrielles, l’aviation d’affaires et le service aux Armées. Edeis propose et met en œuvre des solutions durables et innovantes qui permettent à la fois un juste équilibre entre les différents pôles économiques qui font la force de la plateforme et le développement de l’attractivité du territoire.

Tout en intégrant les contraintes aéronautiques du site, les candidatures à l’appel à projet doivent donc impérativement proposer des activités en mesure de soutenir ces objectifs. Par ailleurs, le porteur de projet sera particulièrement attentif dans sa proposition à l’environnement urbain de l’aéroport, notamment dans le cadre de toutes les activités de maintenance qui impliquent des essais moteur.

La date de remise des offres est fixée au 15 juin 2017.
Le dossier de candidature est à retirer auprès d’Alban Léon-Dufour : alban.leon-dufour@edeis.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.