Parkings

Edeis, c’est plus de 24 000 places de parkings en construction ou en conception.

Découvrez toutes nos références et partenaires en cliquant-ici 

Edeis, expert de la construction de parkings

Parkings

L’expert de la construction de parkings

Edeis a développé en France un savoir-faire reconnu dans le conseil et l’ingénierie, qu’il s’agisse de projets à caractère industriel, ou de procédés de fabrication.
Notre expertise s’appuie sur un pôle d’ingénieurs pluridisciplinaires, qui se distingue par sa réactivité, son ingéniosité et son respect des engagements.

Cette organisation vise à assurer la maîtrise complète des projets depuis l’analyse de l’expression des besoins, jusqu’à la mise en service de l’outil de production.

Notre ambition : offrir à nos clients un pilotage environnemental de leurs opérations, efficace et transparent, depuis les premières esquisses jusqu’aux opérations de réception des travaux, en neuf comme en rénovation.

Edeis, c’est plus de 24 000 places de parkings en construction ou en conception.

Plusieurs raisons font que le groupe Edeis a la volonté de s’investir activement et durablement dans l’équipement et la gestion de parkings sécurisés :

– Une présence régionale forte et opérationnelle sur ses Aéroports et parkings, pourvus de personnels qualifiés;

– Une mutualisation des équipes et des compétences qui doit permettre une gestion adaptable, efficace et économiquement optimisée;

– La volonté d’une présence locale, renforcée par l’intervention contractuelle de prestataires reconnus pour leurs compétences;

– L’intérêt de compléter notre savoir-faire acquis dans la gestion des parkings;

– Notre souhait de proposer une palette d’offres originales et complètes de services pour l’utilisateur;

– Proposer à notre partenaire délégant un concept valorisant sur lequel il pourra communiquer.

Expertise globale tout au long de l’exploitation de l’infrastructure : 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.