Retour aux métiers

Développement foncier

EDEIS valorise l’ensemble de ses Concessions en développant le foncier disponible. Nous proposons des solutions globales pour attirer investisseurs ou acteurs économiques en réhabilitant et construisant des bâtis pour accueillir des activités locales, qu’elles soient industrielles, de bureaux ou de services.

EDEIS met à disposition ses plus de 3 000 000 de m² sur ses 21 sites pour être au plus proche des territoires pour la création de nouveaux projets/ programmes immobilier : en identifiant, facilitant et pilotant des projets de développement à fort enjeux territoriaux.

Fort de nos relations étroites avec les territoires, nous maitrisons l’activité et le développement économique des concessions qui nous sont attribuées, mais également les métiers de l’ingénierie grâce à l’ensemble des activités du Groupe Edeis. Ceci en fait un atout majeur, dans un contexte rassurant pour les investisseurs et les utilisateurs.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.