Liaison Nîmes/Paris : une première dans le monde du transport aérien !

Afin d’accompagner le déconfinement dans la région, EDEIS, gestionnaire de l’aéroport de Nîmes Garons, propose un système inédit de souscription (financement participatif) pour permettre l’ouverture de la ligne à destination de Paris-Le Bourget compter du 2 juillet 2021.

Le principe est simple : les clients s’engagent à l’avance pour un voyage ou pour un abonnement de plusieurs allers-retours par an et, à partir d’un certain taux de remplissage, EDEIS confirmera la réalisation du vol. Afin d’amorcer le système et de garantir que notre région puisse profiter pleinement du déconfinement de l’été, EDEIS s’engage à ce que les 4 premières rotations en juillet puissent s’effectuer quelque soit le niveau de réservation.

Avec un vol Paris-Nîmes le vendredi soir et un vol Nîmes-Paris le dimanche soir, cette nouvelle liaison répond aux besoins d’un large public désireux de pouvoir effectuer ce trajet régulièrement en un minimum de temps et avec un maximum de sécurité sanitaire.

EDEIS souhaite faire bouger les lignes pour faire de l’aéroport de Nîmes Garons une véritable porte d’entrée du sur l’ensemble de la région « Grande Provence » .

Toutes les informations sont à retrouver sur le site www.myparisnimes.fr  ou sur le site de l’aéroport www.nimes.aeroport.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.