Des aéroports d’utilité publique

Les aéroports régionaux que nous gérons jouent ces dernières semaines leur rôle de maillon dans la chaîne des secours lors de l’accueil des vols sanitaires COVID.

En tant que gestionnaire de ces aéroports et allié du territoire, Edeis est fier de pouvoir contribuer à la magnifique chaîne de solidarité pour faciliter le travail des personnels soignants et les aider à sauver des vies.

C’est notre ADN d’allié des territoires de mobiliser les équipes des aéroports en un temps court afin de faciliter l’intervention des ambulances et d’accueillir en sécurité les équipages de l’avion.

Malgré la crise, Edeis a ainsi réussi à maintenir un fonctionnement et une réactivité sur l’ensemble de son réseau, faisant des ses 19 aéroports régionaux un relais essentiel des actions locales qui font la différence pour endiguer une crise nationale et internationale.

C’est la démonstration de l’aspect hautement stratégique de ce réseau des aéroports régionaux , indispensables aux territoires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à nous permettre d’établir des statistiques de fréquentation ou à proposer des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous y opposer.